Fin des travaux d’agrandissement de la cour de l’EHC Gardoise

La cour de récréation de l'EHC gardoise après les travaux d'agrandissement financés par SEL.

Nous venons de recevoir cette photo de la nouvelle cour de récréation de l'EHC Gardoise, dont les travaux ont été financés par les donateurs de Soutien aux écoles libres.

Pour pouvoir accueillir ses 45 inscrits en à la rentrée de septembre, l’EHC Gardoise, à Nîmes, devait agrandir sa cour de récréation. Soutien aux écoles libres s’était engagée à financer ces travaux pour permettre à la direction de continuer à proposer des tarifs abordables aux parents de ses élèves.

Nous avons le plaisir de découvrir aujourd’hui le résultat de ces travaux : une cour plus de deux fois plus grande que la précédente, qui pourra accueillir jusqu’à 80 élèves. C’est-à-dire autant d’enfants que les locaux pourront eux aussi en accueillir.

Une première étape, un premier succès

Le succès de cette première étape nous réjouit et nous ne pouvions attendre de le partager avec vous.

La direction de l’école envisage déjà l’étape suivante : la pose d’un revêtement plus adaptés aux jeux fougueux de jeunes enfants. De notre côté, nous espérons pouvoir à nouveau aider cette école en plein essor à améliorer toujours les conditions de travail de ses élèves. Nous vous reparlerons donc très bientôt de l’EHC Gardoise !

Vous pouvez nous aider à agir en nous faisant un don et en répondant à notre grande enquête. Merci !